Lalime ,
c’est plus qu’un dépanneur, c‘est une véritable institution pour les gens du quartier. Une entreprise familiale qui se perpétue dans la tradition depuis 1959, de père en fils. Un lieu où il fait bon parler de météo, de sports, de la vie des gens du coin comme dans un marché général d’antan. Toujours accueilli par un sourire, ou presque…

Selon justement la météo et les résultats sportifs de la veille. Au coin de la rue Beaubien et du boulevard St-Laurent, tout le monde y trouve son compte. Du café frais, des sandwichs et des plats chauds préparés sur place, de la bière et du vin, et tes loteries préférées, billets gagnants non-inclus.

Bienvenue chez Lalime,
pas besoin de cogner pour entrer.

staff

Ginette

« Une fois lorsque je préparais des muffins, j’ai mis du coconut à la place de la farine. Pendant une coupe de mois, j’ai hérité du titre de Miss Coconut ! »

staff

Patrick

« Certains clients nous confondent mon frère et moi mais je ne comprends pas pourquoi. C’est moi le plus beau ! »

staff

Maximilien

« Un soir après la job, j’ai laissé la lumière et la porte ouverte. Quand je suis revenu le lendemain matin, 8 clients m’attendaient à la caisse !»

staff

Daniel

« J’en ai une bonne sur mon frère. Tous les matins, il se plaignait de faire des sandwichs. Depuis qu’il a trouvé l’idée du fameux Club Matin, c’est à moi de lui dire de s’arrêter de cuisiner…! »